Les familles invitées à un troisième Salon maternité

Par Patricia Blackburn
Les familles invitées à un troisième Salon maternité
Les familles invitées à un troisième Salon maternité à Châteauguay

Du maquillage, des vêtements, du yoga pour bébé. La troisième édition du Salon Maternité et Famille de Châteauguay, les 2 et 3 mai prochains, promet plusieurs découvertes pour les familles.

Les organisatrices, Katia Péchard et Nathalie Bourgeois, indiquent qu’une quarantaine d’exposants seront une fois de plus présents cette année. «Mais avec plus de 50% de nouveautés par rapport à l’année dernière», précise Mme Bourgeois qui attend entre 500 et 600 visiteurs.

L’objectif du Salon est de promouvoir les services et le travail d’artisans de la région auprès des familles, qui auront accès à un choix varié.

Et si l’événement est gratuit depuis ses débuts, les visiteurs devront cette année débourser un dollar pour y accéder. «Ce prix n’est pas une question de profit, mais une simple façon de comptabiliser le nombre de personnes qui nous visiteront», indiquent les organisatrices.

Le Salon se tiendra au Pavillon de l’île Saint-Bernard, de 10h à 16h, les 2 et 3 mai. Une halte-garderie sera disponible sur place, et une Harpiste, Myriam Reid, ajoutera sa mélodie à l’événement.

Quelques exposants présents:

Universitas, Jul et Bulle, Vert Mignon, Le Petit Potager, Mandala de Vie, Mini chic, Katia Péchard photographe, Service de maquillage de fantaisie Nathalie Bourgeois.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires