Actualités

Les frères Chicoine inaugurent leur local électoral

le vendredi 04 septembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 04 septembre 2015
Par Patricia Blackburn

pblackburn@gravitemedia.com

Le candidat néodémocrate dans Châteauguay-Lacolle, Sylvain Chicoine, et son frère, Pierre Chicoine, lequel représente les mêmes couleurs dans la circonscription de La Prairie, ont inauguré leur local électoral commun le 31 août, à Châteauguay.

Environ 150 militants et sympathisants néodémocrates étaient présents  pour l’occasion dans le local situé au 64A, boulevard Saint-Jean-Baptiste. Sylvain Chicoine s’est dit heureux de cette participation qui, selon lui, est «une belle preuve que les Québécois et Québécoises veulent du changement à Ottawa» et que ce changement, selon lui, se fera «en se tournant vers le NPD». «Le NPD est le seul parti qui peut défaire Stephen Harper et réparer les dommages causées par les compressions des conservateurs», a-t-il souligné par voie de communiqué.

Son frère, Pierre Chicoine, a renchéri en indiquant «sentir le momentum» dans le porte-à-porte qu’il a fait. «Les gens ne veulent plus de Stephen Harper, a-t-il soutenu. Ils veulent du changement et, pour eux, le NPD est le parti qui partage leurs valeurs et leurs priorités.»