Sports

Les Grenadiers Châteauguay M18AAA versent 5000 $ à la Fondation Anna-Laberge

le jeudi 18 novembre 2021
Modifié à 14 h 16 min le 18 novembre 2021
Par Marie-Josée Bétournay

redactionsc@gravitemedia.com

Lors du don, Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, Joey Chabot, directeur des ventes et du marketing des Grenadiers Châteauguay M18AAA, et Michel Parent, président des Grenadiers Châteauguay M18AAA, étaient accompagnés des joueurs. (Photo:Gracieuseté)

L’équipe de hockey Les Grenadiers Châteauguay M18AAA, dans la ville du même nom, a versé récemment 5000 $ à la Fondation Anna-Laberge de Châteauguay.

La somme reçue sera investie dans l’amélioration des soins et services de santé aux nouveau-nés et les mamans du Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge de Châteauguay. «Il est primordial d’avoir une jeunesse en santé. Nos enfants et petits-enfants sont certainement ce que nous avons de plus précieux. Puisque nous sensibilisons nos jeunes Grenadiers à différentes causes sociales, donner à la Fondation Anna-Laberge était tout indiqué», affirme dans un communiqué de presse Michel Parent, président de l’organisation sportive.

Depuis 2007, Les Grenadiers Châteauguay M18AAA ont remis plus de 30 000 $ à la Fondation Anna-Laberge. La directrice générale de la Fondation, Maude Daoust, considère «inestimable» la générosité de l’organisation. «Grâce à des partenaires et donateurs comme eux, la Fondation Anna-Laberge est en mesure d’avoir un impact concret et majeur dans l’amélioration des soins et services de santé offerts à la population de Jardins-Roussillon», peut-on lire dans un communiqué de presse.

Dernières nouvelles