Les Grenadiers enlisés

Par Michel Thibault
Les Grenadiers enlisés
(Photo : Andrew Clark)

Les Grenadiers de Châteauguay midget AAA connaissent un début de saison semblable à une auto de course dont les roues auraient calé dans la boue au signal du départ.

Après quatre défaites de suite depuis le début de la saison, la troupe d’Éric Lecompte semblait bien partie pour se déprendre, vendredi, contre le Rousseau-Royal de Laval-Montréal. Devant leurs partisans, au Centre multisport, les Grenadiers se sont donné un bel élan prometteur. Justin O’Connor, Julien Arsenault, Olivier Leduc et Izack Gaudreau-Stewart ont poussé la machine en avant 4 à 1. Les visiteurs les ont enfoncés jusqu’aux essieux dans la deuxième moitié de la partie. Une défaite de 5 à 4 s’est ajoutée à la fiche des Châteauguois. Le gardien Simon Jasmin a accordé 5 buts sur 31 tirs.

De passage à Saint-Eustache, dimanche, les roues des Grenadiers ont tourné dans le vide. Les Vikings les ont paralysés 7 à 1. Justin O’Connor a marqué l’unique but de Châteauguay.

Avec six défaites en autant de parties, les Grenadiers sont avant-derniers parmi les 15 équipes de la ligue.

Leur autobus les mènera à Jonquière en fin de semaine. Deux duels avec les Élites de l’endroit figurent au programme. Un samedi et l’autre dimanche.

Les fans retrouveront leurs Grenadiers à Châteauguay le vendredi 4 octobre. Les joueurs tenteront de venger leur cuisant échec contre les Vikings.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de