Les Grenadiers remettent 15 000 $ à la Société canadienne du cancer

Par Michel Thibault
Les Grenadiers remettent 15 000 $ à la Société canadienne du cancer
Marie Lemieux, Directrice Régionale – Bureau du Sud-Ouest Société canadienne du cancer, Division du Québec, Zachary Lessard, joueur des Grenadiers, Hugo Audette, capitaine de l’équipe, Jasmin Simon, gardien de but, et Michel Parent, président de l’équipe. (Photo : Joey Chabot)

Le «Match Rose» 2019 des Grenadiers midget AAA de Châteauguay tenu en octobre au profit de la Société canadienne du cancer a permis de verser 15 000 $ à l’organisme.

Les joueurs et l’organisation se mobilisaient pour la bonne cause pour une 8e année. À ce jour, 74 000 $ ont été remis pour soutenir la prévention et la recherche liées au cancer du sein, se réjouit l’équipe de hockey dans un communiqué.

Une contribution évidemment très appréciée. «La SCC est très reconnaissante de cet appui indispensable. C’est grâce à des organisations telles que les Grenadiers, ainsi qu’à des milliers de donateurs, partenaires et bénévoles qui se mobilisent contre le cancer, que la SCC peut poursuivre sa mission et démontrer qu’ensemble nous sommes plus grands que le cancer », fait part Marie Lemieux, directrice régionale de la Société canadienne du cancer.

« Sensibiliser nos jeunes à différentes causes sociales est une des missions de notre organisation, exprime Michel Parent, président de l’équipe. Nous sommes très fiers de leur implication dans cette levée de fonds. Un gros merci à chacun des joueurs qui, grâce à leur appui, sauveront des vies.»

(Photo Maxime Maheu)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de