Les moins riches à l’épicerie en premier le 1er avril

Par Ali Dostie
Les moins riches à l’épicerie en premier le 1er avril
La vidéo diffusée sur la page Facebook de L’Entraide Chez Nous

Le 1er avril, les prestataires de solidarité sociale recevront leur premier chèque depuis l’éclatement de cette crise. L’Entraide Chez Nous lance un message de solidarité à l’ensemble de la communauté: laissons-leur la chance d’avoir du choix sur les tablettes des épiceries.

«Ce que je vous demande aujourd’hui, c’est que le 1er avril prochain, les familles qui vont recevoir leur chèque de solidarité sociale pourront faire un petit achat de nourriture pour la première fois depuis le début de tout ça. Je suggère de leur laisser la chance d’avoir des tablettes qui offrent des choix. Faites partie de ce mouvement de solidarité et tous ensemble nous y arriverons», a exprimé la directrice générale de L’Entraide Chez Nous, Mary Claire Mac Leod, dans une vidéo diffusée sur la page Facebook de l’organisme.

L’Entraide Chez Nous offre depuis près de 33 ans du soutien alimentaire à des familles défavorisées. L’organisme reçoit chaque semaine des denrées de Moisson Rive-Sud, «qui fait tout ce qui peut pour offrir aux organismes communautaires de la Montérégie des denrées pour ceux qui en ont le plus besoin».

Mme Mac Leod espère que son message sera partagé partout au Québec et que d’autres organismes qui offrent de l’aide alimentaire emboîtent le pas et publient une vidéo semblable sur leurs réseaux sociaux.

«Partagez en grand nombre et soyons solidaires, forts et tous ensemble», conclut-elle.

Message important de notre directrice 🙂Merci de partager la publication à profusion 👍🏽#jesuissolidaire #restezalamaison #cavabienaller #lentraidecheznous

Posted by L'Entraide Chez Nous on Thursday, March 26, 2020

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires