L’humoriste Chantal Fleury à Châteauguay

L’humoriste Chantal Fleury à Châteauguay

L'humoriste Chantal Fleury.

Crédit photo : Christiane Nault

(Texte de Marie-Josée Bétournay) L’humoriste Chantal Fleury sera de passage au Pavillon de l’île Saint-Bernard à Châteauguay le vendredi 9 mars.

L’humoriste présentera un spectacle auprès d’un public entièrement féminin dans le cadre d’une soirée sous le thème Féministe tant qu’il le faudra . L’événement, une initiative du Comité Femmes Vigilantes de la région de Châteauguay, soulignera la Journée internationale des femmes.

Chantal Fleury reprendra son spectacle Si ça se vit, ça se rit !. «Le délire risque de prendre assez rapidement, prévient-elle. (…) Avec  mon humour de situation ni vulgaire ni méchant et mes aventures plus rocambolesques les unes que les autres, la scène devient littéralement mon terrain de jeu et les femmes ma gang d’amies. Le fun prend instantanément. Mon numéro du wetsuit à lui seul vaut le détour!»

Le spectacle sera suivi de présentations artistiques d’élèves de l’école Louis-Philippe-Paré de Châteauguay. Les arts plastiques, la danse, la musique et les monologues seront au programme. Les participantes voteront également «pour les prix Orange et Citron décernés à un individu, un organisme, une institution ou une entreprise qui, par ses propos ou ses actions, contribue ou nuit à l’amélioration des conditions de vie des femmes, à la lutte féministe et à la préservation des acquis».

Vendredi, 120 billets avaient trouvé preneur, sur une capacité de 200. Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets, au coût de 10 $ chacun, au Centre culturel Vanier de Châteauguay. Le paiement doit se faire en argent comptant.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar