Actualités

Lise Michaud présente son équipe de candidats

le jeudi 13 mai 2021
Modifié à 11 h 38 min le 03 août 2021
Par Valérie Lessard

vlessard@gravitemedia.com

De gauche à droite : Tony Boldu, Bernard Mallet, Stéphane Roy, Lise Michaud, Shanel Thibeault, Martin Laplaine et Philippe Drolet.

La cheffe du Parti Avenir Mercier et mairesse sortante de Mercier Lise Michaud présente son équipe de candidats aux postes de conseillers en vue des élections du mois de novembre.

Tous les candidats du Parti avaient été élus en 2017. Pour l'élection 2021, l'équipe du Parti Avenir Mercier sera composée de trois conseillers municipaux sortants et trois recrues puisque trois élus municipaux de l’équipe de Mme Michaud ont choisi de ne pas briguer un nouveau mandat cet automne.

Shanel Thibeault sera candidate dans le district 2. La jeune mère d’un garçon de neuf ans est d’avis qu’il doit y avoir plus de jeunes engagés en politique municipale.  « Mon expérience en restauration et en esthétique prouve que j’ai à coeur le bien-être des gens. Le Parti Avenir Mercier partage les mêmes valeurs que moi, soit le respect, l’intégrité et de toujours travailler pour le bien-être de ses citoyens », indique Mme Thibeault.

Tony Bolduc aspire de son côté à occuper le poste de conseiller municipal du district 3. Il s’implique comme bénévole dans plusieurs organismes, dont les Marmitons de Mercier et le baseball mineur de la municipalité. Il croit à l’importance de l’achat local et salue le projet «Mercier, mon district coloré». «Au fil de mes actions bénévoles, j’ai découvert des personnes merveilleuses dans la Ville de Mercier. J’ai aussi eu la chance de faire meilleure connaissance avec notre mairesse, Mme Michaud, une personne pour qui j’ai développé un immense respect tant pour ses valeurs que pour ses accomplissements», indique-t-il.

La dernière recrue est Bernard Mallet qui se présentera dans le district 5. Jeune retraité, M. Mallet souhaite s’impliquer «pour le bien-être des citoyens de Mercier». Il a également été bénévole pour les Marmitons de Mercier depuis le début du projet. «Son implication, son expérience et ses aptitudes à travailler en équipe seront des atouts importants pour aider à l’épanouissement de la Ville de Mercier», indique le parti dans un communiqué.

Les conseillers municipaux Stéphane Roy, Martin Laplaine et Philippe Drolet briguent tous les trois un nouveau mandat cet automne aux côtés de Mme Michaud. M. Roy représente le district 1 depuis 12 ans. Messieurs Laplaine et Drolet siègent au conseil de ville depuis 8 ans.

À lire aussi : Trois conseillers municipaux de Mercier quitteront la politique active Lise Michaud brigue un troisième mandat à Mercier