Madame Sourire n’est plus

Par Michel Thibault
Madame Sourire n’est plus
Jeannette Desruisseaux quelques jours avant son 100e anniversaire. (Photo : Michel Thibault)

Jeannette Desruisseaux, cette résidente du CHSLD Châteauguay qui a célébré ses 100 ans le jour de la fête des Mères, le 13 mai, n’est plus.

«Mme Desruisseaux est décédée le vendredi 21 septembre entourée des siens», a fait part au journal Chantal Larocque, éducatrice au CHSLD.

Les derniers hommages seront rendus à celle qui était surnommée Madame Sourire samedi, 29 septembre, à la Résidence J.J. Cardinal à Lachine. La famille recevra les condoléances de midi à 17h30. Le service funéraire est prévu sur place à 17h30.

Selon ses proches et le personnel du CHSLD, Mme Desruisseaux était très appréciée pour sa bienveillance et sa chaleur humaine. Son anniversaire célébré le jour de la fête des Mères avait fait la manchette du journal Le Soleil de Châteauguay.

La centenaire a alors reçu le plus merveilleux des cadeaux : une arrière-petite-fille, Alexia, née le même jour qu’elle, à 100 ans d’intervalle.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Carmen, Pierrette (Eddy) et Réal (Darlene), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants et ses arrière-arrière-petits-enfants ainsi que de nombreux parents et amis.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marie-lou Morin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Marie-lou Morin
Guest
Marie-lou Morin

Mes sympathie a la famille