Malaise au volant

Par Michel Thibault
Malaise au volant
La voiture s’est arrêtée sur le perron d’une maison. (Photo : Michel Thibault)

Une voiture a dévié de sa voie, heurté un piéton, roulé sur une pelouse puis s’est immobilisée sur le perron d’une maison du boulevard Saint-Francis à Châteauguay jeudi.

Son conducteur âgé de 54 ans aurait eu un malaise au volant, indique l’agente Martine Denis, de la police de Châteauguay. Le piéton touché, un homme de 48 ans, a subi des blessures mineures, selon la policière.

Une information confirmée par Valérie Bélanger, paramédic/relationniste médias du service ambulancier CETAM. «La voiture impliquée roulait à basse vitesse lorsqu’elle a dévié de sa route pour se retrouver sur le terrain d’une maison. En déviant elle serait entrée en contact avec un piéton qui marchait à proximité. Heureusement, à l’arrivée de nos équipes, le piéton ne présentait pas de blessures importantes. Les deux patients ont été transportés au centre hospitalier Anna Laberge», a-t-elle indiqué.

L’accident survenu vers 14h30 a entraîné la fermeture du boulevard Saint-Francis entre le boulevard Vanier et la rue des Tulipes. Le tronçon a rouvert à 18h, une fois le travail des secouristes accompli ainsi que des policiers. Ceux-ci ont notamment analysé la trajectoire du véhicule.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Claude Brisebois Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Claude Brisebois
Guest
Claude Brisebois

Au moins il a pas de blessés graves ces principal