Marie-Josée Lord au Relais pour la vie

Marie-Josée Lord au Relais pour la vie
La soprano Marie-Josée Lord.

La soprano Marie-Josée Lord viendra illuminer le site du Relais pour la vie de Châteauguay avec sa voix pendant la cérémonie des luminaires, le 30 mai prochain.

Ces dernières années, ce sont les cornemuses qui lançaient la cérémonie des luminaires du Relais pour la vie. «Cette année, on a décidé de devancer les cornemuses pour le tour des survivants, explique l’agente de développement de la Société canadienne du cancer, Marie Lemieux. Il y a toujours quelque chose de très touchant avec les cornemuses.»

La cérémonie des luminaires, qui devrait commencer entre 21 h et 22 h, ne sera toutefois pas en reste puisque la soprano Marie-Josée Lord a accepté de venir y faire une prestation.

Comme l’événement aura lieu sur un nouveau site cette année, l’organisation du Relais de Châteauguay a décidé d’ajouter plusieurs nouveautés à l’horaire. Dès minuit, un réveillon animera le site. Des prestations musicales d’Alexandre Bélair, Audrey Jolin et Élizabeth Cyr sont prévues. Le jeune humoriste Antoine Gauthier présentera quelques numéros.

Les participants au relais pourront voir des artistes-peintres à l’œuvre en direct. Les œuvres créées pendant la nuit seront mises à l’encan.

Le Relais débute à 19 h le samedi 30 mai à l’Agora citoyenne, située boulevard Maple, à Châteauguay.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de