Marie-Mai à Châteauguay

Par Michel Thibault
Marie-Mai à Châteauguay

Marie-Mai s’arrêtera à Châteauguay dans le cadre de sa tournée «Une nouvelle ère, un nouveau spectacle !»

La Ville de Châteauguay a annoncé, vendredi, sa visite, via son programme de diffusion Château Scènes, pour faire «plaisir aux nombreux admirateurs de la chanteuse».

«Après avoir conquis près de 2 millions de spectateurs en tournée et dans les festivals, l’auteure-compositrice-interprète effectue son grand retour sur scène et se produira à Châteauguay dans le cadre de sa nouvelle tournée! informe la municipalité dans un communiqué.  Le spectacle est prévu pour le vendredi 22 novembre 2019 à 20 h, à la salle du Pavillon de l’île (480, boul. D’Youville, sur l’île Saint-Bernard). Portée par des sonorités pop et électro, la reine de la pop québécoise propose avec cette tournée une nouvelle formule, plus captivante et artistique que jamais, révélant à la fois son authenticité et sa résilience. À travers ce vent de changement, Marie-Mai n’a rien perdu de la fougue et de l’énergie qu’on lui connaît sur scène. Avec 10 Félix à son actif, l’artiste québécoise la plus prolifique des dernières années est au sommet de son art et prête à électriser la région du Grand Châteauguay.»

La Ville indique que «les billets, au coût de 47 $ (45 $ avec Passeport-loisir), seront exceptionnellement mis en vente le samedi 23 février, dès 10 h, au www.chateauscenes.com et simultanément au Centre culturel G.-P.-Vanier (15, boul. Maple) ou par téléphone au 450 698-3100. Comme à l’habitude, les modalités d’achat prévoient une limite de six (6) billets par acheteur.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de