MarieChantal Chassé appuyée par les instances nationales de la CAQ

MarieChantal Chassé appuyée par les instances nationales de la CAQ

MarieChantal Chassé le soir de son élection à titre de députée de Châteauguay, le 1er octobre 2018

Crédit photo : Simon Deschamps

Dans un communiqué envoyé aux médias jeudi matin, la Coalition avenir Québec réitère la volonté de la députée MarieChantal Chassé de « servir les intérêts » des citoyens de la circonscription de Châteauguay, en vantant ses qualités.

L’envoi survient deux jours après que la députée de Châteauguay eut perdu son poste de ministre de l’Environnement au profit du député de Deux-Montagnes Benoit Charette. Il provient de Brigitte Legault, directrice générale de la CAQ et organisatrice en chef.

« Femme d’affaires aguerrie doublée d’un remarquable sens des responsabilités, Madame Chassé continuera de s’impliquer et de s’investir dans sa collectivité comme elle s’y était engagée lors de la dernière campagne électorale et depuis son élection », peut-on lire.

Le parti fait également part de l’engagement de Mme Chassé au profit de l’avancement des dossiers gouvernementaux. Il indique que Mme Chassé « bénéficie du soutien sans faille du premier ministre » et de ses collègues députés.

« Très souvent sollicitée par ses pairs en raison de sa grande capacité à décrypter les enjeux, mais aussi pour sa maîtrise à en analyser les impacts, Mme Chassé se dit heureuse de mettre ses compétences au service de ses collègues. », est-il écrit.

Citée, Mme Chassée se dit « une députée déterminée qui ne reculera jamais devant l’adversité ».

Proverbe japonais

« Choisir la politique, c’est opter aussi pour des épreuves, mais comme le dit ce vieux proverbe japonais ”le succès, c’est tomber sept fois, se relever huit” », a philosophé Mme Chassé, selon le communiqué.

À lire aussi: MarieChantal Chassé laisse retomber la poussière

 

Commenter cet article

avatar