Moisson Sud-Ouest trouve son directeur général

Éric Tremblay
Moisson Sud-Ouest trouve son directeur général
Stéphane Spisak (Photo : Gracieuseté)

Stéphane Spisak est le nouveau directeur général de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest. 

Celui-ci succède à Julie Bergevin qui a quitté ses fonctions en décembre après quatre années dans ce poste. Le nouveau directeur général oeuvre chez Moisson Sud-Ouest depuis 2018. Son désir de mettre ses compétences au service de sa communauté et du développement de son milieu l’ont incité à une nouvelle avenue professionnelle.

Il a tour à tour été successivement directeur de l’entrepôt et directeur des opérations. C’est lui qui a développé et mis sur pied le logiciel de réception et de commande. Une initiative qui permet d’assurer la traçabilité des denrées distribuées aux 83 organismes accrédités.

M. Spisak possède 25 ans d’expérience dans les opérations et la logistique. Il vient tout juste de compléter un codéveloppement professionnel en gestion des ressources humaines.

Les défis du nouveau directeur général seront d’assurer la saine gestion de l’organisation en plus de la doter d’installations efficaces. Le tout dans le but d’approvisionner et desservir le mieux possible les organismes accrédités dans les MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges.

La pandémie a vu les demandes d’aide alimentaire augmenter de 30 % dans le secteur desservi par Moisson Sud-Ouest.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires