Noël en août à Châteauguay pour un film américain

L'équipe de production en train de transformer une journée du mois d'août en décor hivernal sur le boulevard d'Youville à Châteauguay. (Photo : gracieuseté Michel Thibault)
Neige artificielle et décorations de Noël sont apparues il y a quelques jours dans le décor d’une résidence du boulevard d’Youville à Châteauguay pour le tournage du film américain The Love Hypothesis.
L’équipe de production Contacts Expires a tourné quelques scènes extérieures et intérieures au 25, boulevard d’Youville dans lesquelles des effets spéciaux de neige étaient inclus.
De la neige artificielle pour les besoins du tournage. (Photos : gracieuseté Michel Thibault)
D’autres scènes ont également été tournées dans la grande région de Montréal.
Le film The Love Hypothesis est une adaptation du roman à succès du même titre écrit par Ali Hazelwood. Cette comédie romantique a figuré au palmarès des best-sellers du New York Times pendant plus de 40 semaines.
Ce roman raconte l’histoire d’une étudiante en troisième année de thèse en biologie qui décide d’embrasser le premier venu pour prouver à sa meilleure amie qu’elle est heureuse en amour. L’homme en question, un enseignant fait alors semblant d’être son amoureux.
L’actrice Lili Reinhart joue le rôle principal en compagnie de l’acteur britannique Tom Bateman qui tient le rôle du professeur.
La résidence de Châteauguay utilisée pour le tournage. (Photo : gracieuseté Michel Thibault)