Nouvelle directrice générale à la Fondation Gisèle Faubert

Par Michel Thibault
Nouvelle directrice générale à la Fondation Gisèle Faubert
(Photo : Gracieuseté)

Hélène LaPointe est la nouvelle directrice générale de la Fondation Gisèle Faubert.

Président du conseil d’administration de l’organisme, Denis Barbeau en a fait l’annonce le 7 novembre.

«Hélène LaPointe cumule plus de 25 ans d’expérience en marketing, communications, relations publiques, mise en marché, commandites et événements, fait part M. Barbeau dans un communiqué. Plus de 10 ans à la direction de cliniques médicales privées, sa connaissance et son expérience en matière de croissance des revenus, de renforcement de campagnes de financements privées et publiques, de positionnement de la compagnie et de son rayonnement au sein de la communauté, lui ont permis de se distinguer autant dans le milieu des affaires que dans plusieurs événements majeurs au Québec.»

Le conseil d’administration de la Fondation salue l’arrivée d’une «gestionnaire chevronnée, une leader inspirante, au parcours exceptionnel».

Il exprime : «Sa solide expérience et son succès dans la direction marketing et sa vision stratégique, sa passion pour le bien être dans le domaine de la santé ainsi que son vaste réseau de contacts seront des atouts précieux dans la prochaine phase de l’évolution de la Fondation Gisèle Faubert, dans le projet de la future maison de soins palliatifs et tous les événements qui contribueront à faire un succès aujourd’hui et dans nos futurs projets.»

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de