Actualités
Sports

Où faire du patin sur glace dans la région?

mardi le 28 décembre 2021
Modifié à 17 h 09 min le 28 décembre 2021
Par Jules Gauthier

jgauthier@gravitemedia.com

(Photo: Archives)

Voici une liste de patinoires extérieures où les citoyens de la région peuvent s’adonner au patinage sur glace durant le temps des fêtes.

À Châteauguay, il y a pour l’instant la patinoire de l’Agora et celle du parc H. S. Billings qui sont ouvertes chaque jour de 11 h à 22 h. La capacité maximale pour ces glaces est de 25 personnes et d’autres patinoires pourraient ouvrir bientôt en fonction de la température.

La Ville de Mercier a ouvert au public les patinoires du parc Raymond-Pitre et du parc Côté. Elles seront surveillées et éclairées du lundi au jeudi de 17 h à 21 h, le vendredi de 17 h à 22 h, le samedi de 11 h à 22 h et le dimanche de 11 h à 21 h.

Du côté de Sainte-Martine, il y aura un évènement de patinage du temps des Fêtes au Centre sportif régional des Copains le 29 décembre de 13 h à 17 h. La capacité maximale de la glace pour cette activité sera de 25 personnes.

Finalement, les amateurs de patinage à Beauharnois auront, en fonction de la température, accès à la patinoire derrière l’école Saint-Eugène, celle de l’école des Patriotes-de-Beauharnois et la glace située dans le parc Euclyde-Montpetit.