Ouvert ou fermé pendant la Fête nationale du Québec ?

Par Simon Deschamps
Ouvert ou fermé pendant la Fête nationale du Québec ?
La Maison Lepailleur à Châteauguay est parée pour célébrer la fête nationale.

Il ne sera pas possible d’aller magasiner dans un commerce au détail le 24 juin lors de la Fête nationale du Québec, car ils seront fermés tout comme les épiceries de grande surface.

Le Centre régional de Châteauguay sera fermé. Les succursales de la SAQ seront aussi hors service.

Les établissements d’alimentation de petite surface peuvent servir des clients entre 8 h et 21 h. Les dépanneurs seront ouverts tout comme les stations-service.

Les pharmacies peuvent ouvrir le 24 juin. Vérifiez avec la succursale de votre choix si elle est ouverte. Par exemple, les succursales Jean Coutu seront ouvertes, mais la pharmacie Familiprix à Châteauguay sera fermée.

Soins de santé

L’urgence de l’hôpital Anna-Laberge sera ouverte le 24 juin, mais tous les services externes comme le centre de prélèvement seront fermés, a fait savoir le Centre intégré de santé et de service sociaux de la Montérégie-Ouest dans un communiqué.

Seule la clinique ambulatoire de soins infirmiers du CLSC de Châteauguay sera en activité le 24 juin de 8 h à 16 h. Le centre de prélèvement et les services psychosociaux seront fermés. Tous les services au CLSC de Beauharnois ne seront pas accessibles le 24 juin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de