Ouverture des terrains de tennis à Mercier

Par Yanick Michaud
Ouverture des terrains de tennis à Mercier
Il est fortement recommandé d'éviter de toucher le plus possible les surfaces, et de suivre les consignes pour accéder aux terrains de tennis à Mercier. (Photo : renith-r)

En conformité avec les directives du gouvernement du Québec et de la santé publique, les terrains de tennis de Mercer sont de nouveau accessibles depuis mercredi.

Afin d’assurer la santé et la sécurité des joueurs, des règles suivantes ont été mises en place. Les joueurs devront conserver entre eux une distance minimale de 2 mètres. Ne sera autorisée que la pratique libre en simple seulement. Les séances d’entraînement ou les leçons sont interdites. Aucun spectateur ou visiteur, à part un seul parent ou tuteur pour accompagner un joueur mineur/junior. Il faut éviter de toucher les surfaces comme le filet, les poteaux, les filets séparateurs, et d’autres encore. On doit éviter le plus possible de toucher aux balles avec les mains. On utilise plutôt sa raquette. Et on doit se laver les mains à la fin de la période de jeu. On doit le faire avec du désinfectant que l’on aura pris soin d’apporter.

Par ailleurs, les blocs sanitaires seront fermés.

Il est à noter que seul l’accès aux terrains de tennis est permis pour l’instant, car les tous les parcs du territoire de Mercier demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de