Perquisition de la police en matière de stupéfiants à Châteauguay

Par Valérie Lessard
Perquisition de la police en matière de stupéfiants à Châteauguay
Une opération policière est en cours sur la rue Gauthier à Châteauguay, (Photo : Gracieuseté SPC)

Le Service de police de Châteauguay(SPC) procède à une perquisition ce jeudi matin dans une résidence de la rue Gauthier dans le cadre d’une opération policière liée aux stupéfiants. Deux personnes ont été arrêtées et sont présentement détenues.

«Cette enquête visait principalement à démanteler un point de vente de stupéfiants qui opère à Châteauguay», informe Jenny Lavigne, agente aux relations médias du SPC.

«Une quantité de stupéfiants (cannabis et comprimés) et du tabac de contrebande ont été saisis lors de cette opération»,  indique-t-elle par voie de communiqué.  L’enquête est toujours en cours sur les lieux de la perquisition à laquelle participent plus  de 10 policiers et enquêteurs.

Une quantité de stupéfiants et du tabac de contrebande ont été saisis.

Deux hommes dans la vingtaine ont été arrêtés et seront rencontrés par les enquêteurs ce jeudi.

Il s’agit de la 3e opération liée au trafic de stupéfiants menée par la police de Châteauguay depuis novembre 2020. « Le Service de police de Châteauguay entend poursuivre activement ses efforts dans la lutte contre les stupéfiants, qui demeure une préoccupation constante», mentionne le SPC. Cette enquête a débuté en février 2021.

Le corps policier souligne que les informations provenant du public «représentent un apport important à l’amorce des enquêtes en matières de stupéfiants». Il est possible de laisser un message sur la ligne Info confidentielle au 450 698-3229.

À lire aussi : Point de vente de stupéfiants démantelé à Beauharnois

Perquisition liée à la drogue à Châteauguay

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Stupéfiants : gros coup de filet des policiers de Châteauguay - Le Soleil de Châteauguay
9 jours

[…] La rafle aura permis d’arrêter deux individus dans la vingtaine. L’un d’eux, âgé de 27 ans, a été rencontré par les enquêteurs. Il a été libéré sous promesse de comparaître avec de nombreuses conditions à respecter. Le suspect pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants, de possession de cannabis illicite en vue de le vendre et de possession de tabac de contrebande. Il pourrait également faire face à d’autres accusations. […]