Président de l’équipe du Collège Français accusé d’agression sexuelle sur une mineure

Par Katherine Harvey-Pinard
Président de l’équipe du Collège Français accusé d’agression sexuelle sur une mineure
(Photo : Service de police de l'agglomération de Longueuil)

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a procédé à l’arrestation du président de l’équipe de hockey junior AAA du Collège Français (CF) Normand Brunet le 2 août pour plusieurs infractions à caractère sexuel commises à l’endroit d’une mineure.

L’homme de 59 ans fait face à des chefs d’accusation d’agression sexuelle, de contacts sexuels sur un enfant, d’avoir incité un enfant à des contacts sexuels et d’avoir rendu accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite.

Les gestes qui lui sont reprochés se seraient déroulés entre 2007 et 2014.

Le résident de Saint-Mathias-sur-Richelieu avait été nommé président du CF au début de l’été; il était auparavant directeur marketing et des opérations hockey de l’équipe. Il a également été impliqué à d’autres niveaux dans le hockey mineur de Longueuil au cours des dernières années.

Le SPAL a des raisons de croire que Normand Brunet aurait pu faire d’autres victimes. Toute personne ayant été victime ou témoin d’agissements de nature semblable est invitée à communiqué avec le Service de police au (450) 463-7211.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
trackback

[…] Collège Français, équipe de hockey junior AAA de Longueuil, s’est prononcé sur l’arrestation de son président Normand Brunet relativement à divers gestes à caractère sexuel s’étalant sur une période de huit […]