Rappel de supports pour espaces de travail

Rappel de supports pour espaces de travail
(Photo : Gracieuseté)

Les supports Humanscale QuickStand Lite font l’objet d’un rappel de Santé Canada car le bras M8 Dynamic Arm Long pourrait être défectueux. L’écran et le clavier pourraient tomber, ce qui présente un risque de blessures.

Les supports pour les espaces de travail ajustables à un ou deux écrans sont munis d’une plateforme pour clavier et d’un bras ajustable. Les espaces de travail mesurent environ 49,5 centimètres (19,5 pouces) de hauteur et environ 65 centimètres (25,6 pouces) de largeur. Ces produits étaient vendus en noir et en blanc avec une garniture grise.

En date du 27 août 2019, aucun incident ni aucune blessure n’avaient été signalés à l’entreprise relativement à l’utilisation de ce produit au Canada. Aux États-Unis, 12 incidents ayant entraîné des blessures mineures à la tête et au visage ont été déclarés à l’entreprise.

Environ 2 237 produits rappelés ont été vendus au Canada. Les produits rappelés ont été vendus de 2015 à novembre 2018.

Il est suggéré aux consommateurs qui possèdent ce support de cesser de l’utiliser et de communiquer avec Humanscale Corporation pour obtenir une trousse de réparation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de