Recherché pour vol de parfum

Par Audrey Leduc-Brodeur
Recherché pour vol de parfum
Image captée par les caméras de surveillance. (Photo : Gracieuseté - Régie intermunicipale de police Roussillon)

La police cherche à identifier le suspect d’un vol à l’étalage survenu dans un commerce de Candiac, le 9 octobre, vers 13h15.

Selon le récit rapporté par la Régie intermunicipale de police Roussillon, l’individu se rend dans une pharmacie du boul. Jean-Leman et dissimule deux flacons de parfum dans son sac.

«Il quitte sans payer et s’assoie côté passager dans un véhicule Toyota Echo beige. Des caméras de surveillance ont permis de capter des photos du suspect», indique la police.

Image captée par les caméras de surveillance

Le suspect est un homme de race blanche d’environ 40 ans. Il est grand et mince. Au moment des événements, ses cheveux étaient courts bruns et il avait une barbe de quelques jours. Il portait des lunettes de soleil, un manteau en cuir noir avec des lignes blanches, un chandail noir avec l’inscription «New York City», des jeans noirs, des espadrilles noires avec une semelle blanche et un sac à bandoulière noir avec un dégradé gris et blanc.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler au 450 638-0911, poste 455. Toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de