Faits divers

Recherchés à la suite d'un vol de 25 bouteilles de parfum

le mardi 09 octobre 2018
Modifié à 19 h 02 min le 09 octobre 2018
Par Audrey Leduc-Brodeur

aleduc-brodeur@gravitemedia.com

Les policiers cherchent à identifier trois suspects d’un vol à l’étalage survenu à la pharmacie Pharmaprix à La Prairie, le 19 août.
D’après la Régie intermunicipale de police Roussillon, un homme et deux femmes entrent séparément dans le commerce, entre 12h30 et 13h40.
«L’homme fait diversion auprès d’un commis pendant que les deux femmes volent des parfums qu’elles cachent sous leurs jupes et dans leurs sacoches. Une première femme se présente à la caisse pour payer des items de moindre valeur pendant que la deuxième l’attend près de la porte. Les deux femmes sortent ensemble, ce qui fait sonner l’alarme»,, rapportent les policiers. L’une d’elles se présente à la caisse pour faire démagnétiser les items alors que l’autre sort et l’attend à l’extérieur. Les deux femmes quittent ensuite pour rejoindre la minifourgonnette dans le stationnement. Peu de temps après, l’homme quitte le commerce à son tour. Au total, 25 bouteilles de parfums ont été volées pour une valeur de 2900$, indique la Régie. Le premier suspect est un homme d’environ 35 ans, mesurant 1,70 m (5 pi 5 po) et pesant 90 kg (198 lb). Au moment des événements, il portait un short noir avec des écritures blanches et un t-shirt noir avec des motifs gris foncé. La première suspecte est une femme d’environ 35 ans. Au moment des événements, elle portait un chandail bourgogne et une jupe noire. Elle avait un foulard noir sur ses cheveux. La deuxième suspects est une femme d’environ 35 ans. Au moment des événements, elle portait un chandail blanc avec des motifs fleuris bleus et roses et une longue jupe noire. Elle avait un foulard noir sur ses cheveux. Les trois suspects ont été vus dans une minifourgonnette de marque Dodge Caravan bleu métallique des années 2010. La plaque pourrait débuter par F ou X, suivie des chiffres ressemblant à 159431.