Récompense de 3000 $ pour le retrouver

Par Michel Thibault
Récompense de 3000 $ pour le retrouver
Ernest Rochon

CHÂTEAUGUAY – Jeunesse au Soleil et un donateur anonyme offrent une récompense de 3000 $ à toute personne qui livrera de l’information permettant de retrouver Ernest Rochon, cet homme de 79 ans disparu depuis le 3 avril.

Le septuagénaire a quitté son domicile de Châteauguay ce jour-là en matinée. Il a été capté par une caméra de surveillance en train de mettre de l’essence, vers 10h45, au Pétro-Canada du 3000, rue Notre-Dame-Ouest à Montréal et n’a pas été revu depuis. M. Rochon étant diabétique et n’ayant pas ses médicaments avec lui, il pourrait être confus.

Malgré la diffusion de nombreux appels à tous dans les médias et sur les réseaux sociaux, la police n’a obtenu à ce jour aucun renseignement sur ses allées et venues.

Ernest Rochon s’exprime en anglais. Il mesure environ 1m72, pèse quelque 77kg et a les cheveux gris avec une calvitie partielle. Il aurait de la difficulté à marcher.

Il conduit une Kia Sedona 2012 de couleur rouge immatriculée FEH6511.

Toute personne qui le verrait est priée de composer le 911.

Toute information dans cette affaire peut être transmise à la sergente-détective Isabelle Poirier, de la police de Châteauguay, au (450) 698-3208.

Le service précise que les renseignements seront analysés et validés par les enquêteurs avant de donner droit à la récompense.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de