Résident de Beauharnois arrêté après un vol dans un cabanon

Par Denis Bourbonnais
Résident de Beauharnois arrêté après un vol dans un cabanon
(Photo : Archives)

Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme de Beauharnois à la suite d’une poursuite à pied suivant un vol dans un cabanon, au milieu de la nuit de vendredi à samedi, sur le territoire de la ville de Vaudreuil-Dorion.

Le suspect, un homme âgé de 22 ans, était en train de perpétrer son larcin vers 3h30 dans un cabanon situé sur le terrain d’une résidence de la rue Sylvio-Mantha quand il a été aperçu par un citoyen. Le vol a été signalé aux policiers qui se sont rendus sur les lieux, dont deux patrouilleurs qui se trouvaient sur des points de blocage dans le cadre de l’Opération Éphémère.

En fait, deux hommes sont entrés par effraction en vue de commettre un vol dans le cabanon et un maître-chien demandé en assistance a aperçu un des suspects à son arrivée sur place. Une poursuite à pied s’est soldée par l’arrestation du résident de Beauharnois qui a été amené au poste de police pour subir un interrogatoire.

Le suspect a par la suite été libéré par le biais d’une promesse de comparaître ultérieurement devant un juge de la Cour criminelle. L’autre suspect n’a pas été localisé et l’enquête se poursuit afin d’identifier le complice dans cette affaire de vol dans un cabanon. Le véhicule utilisé par les lascars a été saisi en prévision d’une perquisition visant à déterminer les articles dérobés durant la nuit du 18 mai.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de