Revue 2020 : Martinoise finaliste au concours Miss Teen Canada

Par Valérie Gagnon
Revue 2020 : Martinoise finaliste au concours Miss Teen Canada
Coralie Therrien (Photo : Gracieuseté)

La Martinoise Coralie Therrien étudiante en quatrième secondaire de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois figurait parmi les 13 finalistes de la grande finale canadienne du concours de beauté et de personnalité Miss Teen Canada.

L’adolescente âgée de 15 ans est inscrite au programme Défi-entrepreneuriat de son établissement scolaire depuis quatre ans. Dans sa lettre de présentation elle mentionne que le bénévolat, les projets communautaires et l’apprentissage d’une troisième langue font partie de ses intérêts.

« J’ai fait du bénévolat comme assistante de programme en patinage artistique pendant plus de 3 ans afin d’aider les plus jeunes dans l’apprentissage de leur sport. J’ai moi-même fait du patinage artistique pendant plus de 6 ans. J’ai pratiqué plusieurs autres sports dont la danse, le soccer, le volley-ball et le cheerleading », indique-t-elle.

Son expérience de travail en tant qu’accompagnatrice d’un enfant handicapé dans un camp de jour a fait germer en elle un sentiment de bien-être.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires