Des nageurs du CAPC brillent en style libre

Des nageurs du CAPC brillent en style libre

De gauche à droite, Robert Bauer, directeur de rencontre, et les nageurs Yulia Toncheva, Maia Therrien, Xavier Lauzon, Pano Striglogiannis, Aimeri Kabbani et Giovanna Almeida.

Crédit photo : Gracieuseté

Des nageurs du CAPC de Châteauguay ont brillé à la 5e édition du «King of Freestyle» disputée en fin de semaine au centre sportif Polydium à Châteauguay.

Maia Therrien et Pano Striglogiannis ont raflé le titre chez les 11-12 ans, Giovanna Almeida et Aimeri Kabbani en ont fait autant chez les 13-14 ans alors que Yulia Toncheva a dominé parmi les dames.  Xavier Lauzon, du Club Aquatique Salaberry, a raflé le titre chez les hommes 15 ans et plus.

«Avec de bons résultats si tôt dans la saison, nous avons déjà droit à des tops 20 au niveau canadien pour Yulia Toncheva dans certaines des épreuves de la fin de semaine. Giovanna et Aimeri ont aussi réussi quelques tops 10 au niveau provincial», se réjouit Mike Lamontagne, entraîneur du club.

Les participants devaient nager 5 épreuves en style libre, soient 50, 100, 200, 400 et 800/1500 m.

«Un gagnant par groupe d’âge a été déterminé le King of Freestyle selon un système de pointage», explique M. Lamontagne.

Commenter cet article

avatar