Son élan de générosité fait boule de neige géante

Son élan de générosité fait boule de neige géante
L'entreprise Cascades a donné 36 caisses de papier hygiénique et 24 caisses d'essuie-tout. (Photo : Facebook de Tanya Morlock)

L’élan de générosité d’un garçon de 11 ans pour la Banque de nourriture de Châteauguay a déplacé une montagne de denrées non périssables.

Avec l’aide de ses parents Tanya Morlock et Tim Leduc-Lavigne, Nathan a entrepris au début du mois de novembre de recueillir des dons pour l’organisme. Son objectif était de remplir un véhicule. Ça va finalement prendre quelques camions pour transporter tout ce que les gens ont offert.

« On ne sait pas combien de voitures ça va prendre. Samedi (demain) est le grand jour. Je sais que la Banque de nourriture va venir avec un camion cube prêté par la Ville et des VUS », a indiqué Mme Morlock ce vendredi, à quelques heures de la fin de la cueillette.

Comment la famille de Châteauguay réagit-elle à la réponse de la population ?

« Nathan est très fier de voir la communauté s’unir pour aider la Banque de nourriture, fait part Tanya Morlock. Son père et moi sommes très fiers de son dévouement et nous sommes éblouis de voir l’effet que ça a produit. Nous sommes fiers de la façon dont la communauté se serre les coudes et de montrer que nous pouvons répandre de la joie en cette période difficile. »

Nathan au milieu d’une partie des dons.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Carmen Parr
Carmen Parr
1 mois

Bravo pour ton empathie Nathan ! Dévoué pour une belle cause ! Ton avenir s’annonce prometteur avec ton geste actuel ! Encore bravo !