Actualités
Politique

Sophie Stanké appuyée par deux anciens maires

le mardi 08 septembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 08 septembre 2015
Par Patricia Blackburn

pblackburn@gravitemedia.com

La candidate bloquiste dans Châteauguay-Lacolle, Sophie Stanké, a reçu l’appui officiel des anciens maires de Saint-Urbain-Premier et de Saint-Édouard.

Lors du dernier week-end d’août, la candidate a participé à plusieurs événements qui avaient lieu dans la région, dont le Festival de la grillade de Sainte-Martine. Elle a également fait une incursion au  Pavillon de l’île Saint-bernard à Châteauguay, où une pièce de théâtre d’été était présentée. C’est au cours de cette tournée que Réjean Beaulieu, ancien maire de Saint-Urbain-Premier, et Roger Lussier, ancien maire de Saint-Édouard, ont décidé d’offrir leur appui à la candidate.

«Ce qui me touche particulièrement, c’est que messieurs Beaulieu et Lussier ont été actifs au sein même des communautés composant la circonscription de Châteauguay-Lacolle», a indiqué Mme Stanké dans un communiqué.

La candidate a également participé, le 30 août, à un débat concernant la lutte aux discours haineux, dans le cadre d’une émission de télévision de la chaîne MABI TV.