Une centaine de cellulaires volés à la pointe d’une arme

Par Patricia Blackburn
Une centaine de cellulaires volés à la pointe d’une arme
(Photo : (Pixabay))

La police de Châteauguay est à la recherche de deux suspects à la suite du vol d’une centaine de téléphones cellulaires neufs dans un commerce du boulevard D’Anjou, à Châteauguay, le samedi 29 décembre 2018.

«Les deux suspects, dont l’un armé d’une arme à feu, ont fait irruption dans la succursale Telus, située sur le boulevard d’Anjou, vers 9h et ont séquestré les deux employés qui se trouvaient sur place» indique la police dans un communiqué le 11 janvier.

Ils sont repartis avec une centaine de cellulaires encore dans leur emballage, de marque iPhone, Samsung et Alcatel. Le tout estimé à près de 100 000$.

«Les deux suspects ont dissimulé le butin dans trois sacs sport et deux boites de carton. Ils ont ensuite pris la fuite en quittant par la porte arrière du commerce» poursuit la police. Les deux employés de la succursale Telus n’ont pas été blessés.

Toute information concernant cet événement peut être transmise au sergent-détective Nicolas Veilleux par téléphone au 450 698-3222 ou au sergent-détective Rajesh Kapila au 450-698-3220. Il est également possible de laisser un message vocal sur la ligne Info confidentielle en composant le 450 698-3229.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Michel bergevin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Michel bergevin
Guest
Michel bergevin

Une photo avec ça ou bien faudra attendre 6 mois après l’événement ? Un vol qualifié, assez heavy merci et un gros vol, 100 ,000 balles ! Ces téléphones seront probablement revendus ailleurs qu’à Châteauguay.