Un autre cas de COVID-19 dans une école de Châteauguay

Par Valérie Lessard
Un autre cas de COVID-19 dans une école de Châteauguay
(Photo : Archives)

Les parents de l’école primaire Gérin-Lajoie à Châteauguay ont été informés le 17 septembre qu’un cas positif de la COVID-19 a été déclaré dans l’établissement scolaire.

Dans une lettre envoyée aux parents, la directrice de l’école Valérie Gagné indique qu’il «a été demandé aux parents des enfants qui ont été en contact étroit avec la personne touchée de garder leur enfant à la maison, de contacter la ligne 1 877 644-4545 et de suivre les directives des autorités de la santé publique». Elle demande de surveiller l’apparition de symptômes chez les enfants.

L’école demeure ouverte.

Il s’agit de la troisième école à Châteauguay à être touchée par un cas de COVID-19. Plus tôt cette semaine, l’école primaire Laberge ainsi que le Collège Héritage ont rapporté des résultats positifs.

À lire aussi : 

Des cas dans deux écoles de Châteauguay 

COVID-19, travail et école : 10 réponses à vos questions 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Eric Belley
Eric Belley
1 mois

Faut fermer les écoles la pandémie est plus forte a cause des écoles ouverte, il existe d’autres moyen pour étudier , l’école a distance par webcam aussi serai une belle iniciative

DAOUST JOSEE
DAOUST JOSEE
27 jours
Répondre à  Eric Belley

Avez-vous des enfants avec des troubles d’apprentissage ? Moi oui . Pensez donc à eux un peu. Ils ont déja de la difficultés à obtenir de l’aide sans pandémie.