Sports

Un défi symbolique pour Annie Bouchard!

mercredi le 28 juillet 2021
Modifié à 0 h 00 min le 27 juillet 2021
Par

Annie Bouchard, Directrice des planificateurs financiers, Centre-du-Québec à la Banque Nationale. (Photo : Gracieuseté)

Je m’appelle Annie Bouchard, je demeure à Sorel-Tracy depuis 25 ans et mes deux enfants sont nés à l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel. Je suis également administratrice au sein du conseil d’administration de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel depuis plus de 10 ans. Il est alors naturel et important pour moi de participer au Défi des générations pour une deuxième année.

De plus, je travaille depuis 18 ans à la Banque Nationale, partenaire propulseur régional pour la deuxième année du Défi des générations. Nous avons créé l’équipe Banque Nationale sur la plateforme du Défi. Notre équipe vendra également des km pour une deuxième année à nos clients en succursale. Pour chaque 5$ amassé, les employés des deux succursales de Sorel-Tracy marcheront 1 km. L’objectif final est d’amasser 5000$ pour le Défi. 

J’ai également trouvé un défi personnel qui me convient. Je suis originaire du Saguenay et la Covid m’a empêché de voir ma famille pendant plusieurs mois. Mon défi est symbolique : je vais rouler 428 km à vélo durant toute la période du Défi, ce qui représente la distance qui me sépare du Saguenay. 

Je vous invite à visiter le site de la Fondation à la section activités pour vous joindre à notre équipe : fondationhoteldieusorel.org

Le défi est ouvert à tous, pas seulement aux employés de la Banque Nationale. Vous pouvez nous encourager en nous soutenant par un don ou même créer votre propre défi et devenir participant. 

Bon défi à tous! 

Pour plus d’informations : 450-746-6003

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous