Culture

Un docteur musicien épaule la Fondation Anna-Laberge

le samedi 15 décembre 2018
Modifié à 8 h 04 min le 15 décembre 2018
Par Vicky Girard

vgirard@gravitemedia.com

Le Dr Robert Breton, qui pratique la médecine industrielle au CLSC Kateri à Candiac, a produit et réalisé un album intitulé The Cuts afin d’amasser des fonds pour la Fondation Anna-Laberge.
L’objectif est de récolter des profits de 5 000$. Le disque est en vente au coût de 10$ à l’école de musique Rockstar à Saint-Constant ou de 5$ directement à la Fondation Anna-Laberge. À chaque achat, un montant de 5$ est versé à la fondation.
Le quatuor de musiciens à l’origine de l’album provient du territoire Jardins-Roussillons. Ils jouent dans un «style rock fusion, parfois un peu vintage», explique la Fondation Anna-Laberge dans un communiqué. L’album est le troisième album officiel du groupe baptisé «Dr Robert». Il contient des chansons qui ont été coupées d’autres disques, d’où le nom The Cuts. Un prochain album devrait paraître en février. Les musiciens -Gio, batteur et claviériste. Il est propriétaire de l’école de musique Rockstar à Saint-Constant. -Dr Robert Breton, bassiste, harmoniciste, flutiste et chanteur principal. Il est médecin à temps plein. -Mel, guitariste. Il se produit tous les week-ends au Château Vaudreuil; -Chris, guitariste. Joue une fois par mois à Châteauguay au Ye Olde Orchard Pub. Des pièces du groupe disponibles sur youtube