Un ex-Châteauguois et Catherine Deneuve à l’affiche

Un ex-Châteauguois et Catherine Deneuve à l’affiche
Stéphan Beauregard et Catherine Deneuve (Photo : Gracieuseeté)

Le film Terrible Jungle dans lequel joue l’ex-Châteauguois Stéphan Beauregard et Catherine Deneuve profite de la réouverture des cinémas au Québec.

La comédie est à l’affiche dans plusieurs salles de la grande région de Montréal dont le Cinéma Carnaval à Châteauguay à compter du 19 mars.

« Pour moi cette sortie en salle représente finalement l’accomplissement d’un grand rêve d’adolescent qui avait débuté à Châteauguay, alors que je n’avais que 13, 14 ans … et qui à l’automne de ma vie est devenu enfin réalité », commente M. Beauregard.

Maintenant résidant de La Réunion, il a obtenu un rôle dans le film grâce à un hasard.  Une femme croisée dans une brocante l’a informé que la production cherchait un Québécois pour interpréter un Otopi. Il a passé l’audition et a été retenu. Il s’agissait d’une première pour lui.

Sa performance lui a permis de décrocher d’autres rôles par la suite, notamment dans la seconde saison de la télésérie policière française OPJ.

Terrible Jungle raconte l’histoire d’Eliott, un « jeune chercheur naïf qui part étudier les Otopis, un peuple mystérieux d’Amazonie », indique le synopsis.

Stéphan Beauregard (Photo graciesueté)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires