Faits divers
Justice

Un homme accusé d’agressions sexuelles

le jeudi 25 février 2016
Modifié à 0 h 00 min le 25 février 2016
Par Valérie Lessard

vlessard@gravitemedia.com

Un homme de 55 ans, Michel Laberge, fait face à quatre chefs d’accusation en matière d’agression sexuelle.

Les enquêteurs du service de police de Châteauguay ont procédé à son arrestation le 23 février. L’homme qui réside à Sainte-Martine a comparu au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield le lendemain. Il est demeuré détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté le 26 février. Il sera de retour devant la Cour en juin.

Selon la police, cinq plaignants se sont manifestés dans cette affaire jusqu’à maintenant. «Le service de police de Châteauguay croit qu’il pourrait y avoir d’autres victimes, indique la porte-parole de la police, Nadia Grondin. Toute personne détenant de l’information en lien avec cet individu et sur ses agissements est invitée à communiquer avec le sergent détective Éric Deland au (450) 698-3328 ou avec le sergent détective Rajesh Kapila au (450) 698-3222.»

Dans ce dossier, la police de Châteauguay travaille en collaboration avec la Direction des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec dans le cadre du programme de Gestion des enquêtes de crimes en série.

Dernières nouvelles