Un homme s’identifie faussement comme policier

Un homme s’identifie faussement comme policier
(Photo : Denis Germain)

La police de Châteauguay met la population en garde contre un individu qui a interpellé des femmes en prétendant être policier au début du mois d’octobre.

L’incident est survenu dans le secteur de la rue Laval à Châteauguay, indique le service dans un communiqué, jeudi.  « Il s’agirait d’un homme à la peau noire âgé dans le début vingtaine et s’exprimant en français. Il était vêtu d’un chandail et d’un pantalon de type coton ouaté gris. Il portait un masque en tissu gris », détaille la police.

Toute personne possédant de l’information sur le sujet est priée de communiquer avec le Service de police de Châteauguay au 450 698-1331 option 5 ou, via la ligne info confidentielle au 450 698-3229.

Le service incite la population à demeurer vigilante face à ce genre de situation. Les citoyens peuvent communiquer avec la police pour s’assurer qu’ils sont bel et bien en présence d’un agent.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Luzbita
Luzbita
12 jours

Il y a 2 semaines, deux hommes qui ne sont pas noirs ni masqués et en civil m’ont arrêté à Châteauguay avec une voiture ordinaire .. disant qu’ils étaient des policiers … Ils ont demandé mon permis et mes papiers de voiture. Je leur ai demandé s’ils étaient autorisés à m’arrêter en civil et ils ont dit oui donc, je leur ai donné mes papiers puis ils sont allés à leur voiture et ont vérifié etc. ils sont revenus et ils ne m’ont pas donné de billet pour vitesse ou quoi que ce soit .. ils m’ont dit d’être prudent !! ils n’étaient mêmes pas en uniforme de police ou a bord d’une voiture de police identifiée !! Devrais-je m’inquiéter? 😳 c’est normal ça ? Dans la nouvelle dit un homme noire! Mais ce n’était pas vrai!! Deux Québécoises(caucasiens) je dirai… 50 et plus …..