Sports
Actualités

Un mois remarquable pour les Grenadiers de Châteauguay

jeudi le 02 décembre 2021
Modifié à 15 h 01 min le 02 décembre 2021
Par Jules Gauthier

Lou-Olivier Charland des Grenadiers de Châteauguay. (Photo: Maxime Maheu)

Le mois de novembre a été fructueux pour les Grenadiers M18 AAA. L’équipe de hockey de Châteauguay a en effet remporté sept victoiUn mois remarquable pour les Grenadiers de Châteauguayres sur les neuf parties disputées.

Après trois mois d’activité dans la LHM18AAA, les joueurs de Châteauguay se retrouvent ainsi au premier rang de la division Tack avec un point de plus que les Cantonniers de Magog.

Au niveau de la ligue, les Grenadiers ont fini novembre en deuxième position du classement des 15 équipes avec 46 points, juste derrière les Chevaliers de Lévis qui affichent 51 points.

En date du 29 novembre, l’équipe de Châteauguay compte deux joueurs parmi le top 10 des meilleurs pointeurs de la ligue. Au premier rang, on retrouve Justin Poirier avec ses 35 points (23 buts, 12 passes en 23 parties) et en quatrième position, Nathan Lecompte avec 32 points (10 buts, 22 passes en 24 parties). Devant le filet, le gardien de but des Grenadiers, Mathis Langevin, peut se targuer d’occuper le troisième rang avec 10 victoires en 17 matchs.

Le prochain match à domicile des Grenadiers aura lieu le 10 décembre à 19h05, ils affronteront pour l’occasion les Albatros du Collège-Notre-Dame de Rivière-du-Loup.

Dernières nouvelles