Un résident de Beauharnois participe à l’émission Tous pour un chalet

Un résident de Beauharnois participe à l’émission Tous pour un chalet

Les participants François Dulude et Mathieu Masse.

Crédit photo : Photo tirée du compte Facebook Tous pour un chalet 3 - Les rouges

Mathieu Masse, un résident de Beauharnois, participe à l’émission Tous pour un chalet, diffusée sur les ondes de Canal Vie depuis le mardi 4 septembre.

Mathieu Masse forme l’équipe des rouges avec son conjoint François Dulude, de Saint-Hyacinthe. Le couple s’est inscrit dans le but de «remporter un chalet, relever des défis et repousser les limites». «On est là pour se battre et partir avec le chalet», indique Mathieu Masse dans le premier épisode de la saison 3.

L’enregistrement de la 3e saison s’est déroulé de la fin mai à la fin juin. Mathieu qualifie d’«intense» son expérience à Tous pour un chalet. Isolé du monde extérieur pendant un mois, le couple a songé à tout laisser tomber en raison de la pression et la fatigue. «Nous étions confinés au terrain, nous n’avions pratiquement que des conserves à manger et le choix était très restreint. Nos familles nous ont manqué beaucoup», confie le Beauharlinois de 37 ans en entrevue au Soleil de Châteauguay. Les participants sont parvenus à mettre leurs ennuis de côté en se glissant en «mode travail».

Même si le tournage est terminé, il est impossible de connaître le dénouement de la saison 3. Mathieu parle toutefois d’une saison forte en émotions et en suspense. «C’est le plus gros chalet que la production a fait. Il y aura de grands moments forts», conclut Mathieu. La diffusion de l’émission se terminera à la fin de l’automne.

Commenter cet article

avatar