Un tronçon de la route 132 fermé en raison d’un accident à Beauharnois

Par Valérie Lessard
Un tronçon de la route 132 fermé en raison d’un accident à Beauharnois
Les pinces de désincarcération ont été nécessaires. (Photo : Érick Ouellet)

La route 132 est fermée ce jeudi à 15h40 dans les deux directions, entre les rues Hébert et de l’Église à Beauharnois, en raison d’un accident de voiture survenu à l’heure du dîner.

Les policiers du Service de police de Châteauguay ont été appelés vers 12:30 pour  un accident à la hauteur du 134, boulevard de Maple Grove. Selon les informations de la police, un seul véhicule était impliqué dans l’accident. Ce dernier roulait en direction de Beauharnois, indique l’agente Nadia Grondin, de la police de Châteauguay.

Le Service incendie de Beauharnois a dû utiliser les pinces de désincarcération. «L’équipement des pompiers a été nécessaire pour stabiliser la voiture et avoir accès aux patients», informe Valérie Bélanger, relationniste à la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie. Les deux occupants du véhicule, un homme et une femme, ont été transportés à l’Hôpital Anna-Laberge.

«Ils étaient tous les deux dans un état stable. L’homme présentait principalement des blessures au visage et la dame au dos et au cou», mentionne Mme Bélanger.

La route est fermée pour une durée indéterminée, le temps que les policiers enquêtent sur la cause de l’accident.

 

Photo : Érick Ouellet
Photo : Érick Ouellet
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Robert boisvert
Robert boisvert
9 jours

une zone de 50 KM , zone d école en plus et faire des tonneaux pour finir sur le top ….soit un malaise ou il roulait en ta….