Actualités
COVID-19

Une clinique privée verse 1 $ pour chaque dose à la Fondation Anna-Laberge

jeudi le 08 juillet 2021
Modifié à 10 h 25 min le 13 juillet 2021
Par Marie-Josée Bétournay

La clinique privée Accès Infirmières à Châteauguay s’associe à la Fondation Anna-Laberge, à Châteauguay également, dans le cadre de la vaccination contre la COVID-19.  Pour chaque dose administrée d’ici au 3 septembre, l’entreprise versera 1 $  à l’organisme.


La vaccination est offerte gratuitement. «Actuellement, la clinique a la capacité d’administrer 400 vaccins par jour», indique Maude Daoust, directrice générale par intérim de la Fondation Anna-Laberge.


Pour la présidente-fondatrice de la clinique Accès Infirmières, sa contribution pour atteindre l’objectif de Québec, soit vacciner 75 % de la population, s’avérait une évidence. «Je devais prendre part à ce mouvement et en faire bénéficier la Fondation Anna-Laberge. Tous les deux, nous avons un objectif commun : améliorer la santé de notre communauté», explique Nathalie Tessier, dans un communiqué de presse.


La clinique privée, située au 287, boulevard D'Anjou, administre le vaccin contre la COVID-19 sans rendez-vous, précise Mme Daoust. Les personnes désireuses d’obtenir un rendez-vous doivent se rendre sur le portail Clic Santé. 
 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous