Une conductrice de 4 ans interpellée par la police

Par David Penven
Une conductrice de 4 ans interpellée par la police
(Photo : Une conductrice de 4 ans interpellée par la police Le 12 juin 2019 — Modifié à 11 h 25 min le 12 juin 2019 Temps de lecture : 1 min Photo de David Penven Par David Penven Une conductrice de 4 ans interpellée par la police (Photo : le Reflet - Erick Rivest))

Les policiers du Roussillon ont intercepté une fillette de 4 ans qui roulait à bord d’une voiture-jouet électrique sur une rue résidentielle à Delson, le 12 juin, vers 8h30. Elle était seule sur la voie publique.

«C’est un citoyen qui a remarqué la jeune fille. Inquiet pour la sécurité de l’enfant, il a contacté les policiers pour qu’elle soit reconduite à son domicile. Selon toute vraisemblance, elle aurait échappé à la vigilance du père pour se balader en voiture», a expliqué Karine Bergeron, agente aux relations médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon.

«Dans le but de protéger l’enfant et d’assurer sa sécurité», les policiers ont procédé à des vérifications supplémentaires pour déterminer s’il s’agit d’une «négligence ou d’une inattention».

«C’est le cas dans tous les événements de même nature impliquant des jeunes enfants», a précisé la policière.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de