*MISE À JOUR RETROUVÉE Une conductrice recherchée par la police pour délit de fuite

Par Audrey Leduc-Brodeur
*MISE À JOUR RETROUVÉE Une conductrice recherchée par la police pour délit de fuite
(Photo : Le Soleil de Châteauguay - Archives)

La police demande l’aide du public afin d’identifier une conductrice impliquée dans un délit de fuite survenu dans le stationnement de la Place La Citière à La Prairie, le 13 juin. 

Selon le communiqué de la Régie intermunicipale de police Roussillon envoyé le 20 octobre, la plaignante a constaté des dommages sur le parechoc droit de son véhicule, après avoir complété ses achats, vers 11h30. À son arrivée, le véhicule suspect stationné devant le sien n’était plus sur les lieux.

«Des caméras de surveillance ont filmé l’événement et nous ont permis de capter une photo de la conductrice fautive», fait savoir la Régie.

Il s’agit d’une femme de race blanche d’environ 30 à 40 ans. Au moment des événements, ses cheveux étaient attachés et elle portait un manteau orange, un pantalon noir ainsi qu’un sac à main noir. Son véhicule est un Nissan Versa blanc, 4 portes.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler par téléphone au 450 638-0911, poste 455. Quiconque souhaite transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

À lire aussi: Pourquoi la police diffuse-t-elle des avis de recherche des mois après les faits?

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
La conductrice recherchée pour délit de fuite à La Prairie se livre à la police - Le Soleil de Châteauguay
2 mois

[…] Régie intermunicipale de police Roussillon fait savoir que la conductrice recherchée pour un délit de fuite survenu dans le stationnement de la Place La Citi… a été identifiée. Elle s’est elle-même rendue à la […]