Une employée de l’État candidate du Bloc Québécois dans Châteauguay-Lacolle

Par Valérie Lessard
Une employée de l’État candidate du Bloc Québécois dans Châteauguay-Lacolle
(Photo : Gracieuseté)

Le Bloc Québécois a confirmé la candidature de Claudia Valdivia dans la circonscription de Châteauguay-Lacolle en vue des élections fédérales prévues en octobre.  

Par voie de communiqué, le Bloc Québec informe que Mme Valdivia travaille au gouvernement du Québec depuis 2003. Elle est présentement conseillère en communication-graphiste au ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Originaire du Chili, elle a immigré avec sa famille à Montréal en mai 1974 «quelques mois après le coup d’État de septembre 1973», mentionne-t-on.

La candidate est également déléguée syndicale, s’est impliquée au Parti Québécois ainsi que dans différents projets de la communauté chilienne de Montréal.

Elle a choisi de représenter la bannière du Bloc en raison du projet d’indépendance du Québec et «parce que c’est le parti le plus ambitieux en matière d’environnement». Si elle est élue, elle veut défendre les agriculteurs, réinvestir dans le logement abordable et «régler le problème de migration irrégulière à la frontière».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de