Visite au Centre Horizon de Léry

Par Valérie Gagnon
Visite au Centre Horizon de Léry
Jean-Claude Perras, parent d’un participant du Centre Horizon, Béatrice Duquette, parent d’un participant et membre fondatrice du Centre Horizon, Chantal Vézina, parent et membre fondatrice du Centre horizon, Claude Reid, député de Beauharnois-Salaberry, Vicky Courchesne, conseillère politique, Yannick Gagné, attaché politique de MarieChantal Chassé, députée de Châteauguay, Mathieu Durocher, attaché politique de Christian Dubé, Geneviève Rousseau, directrice de bureau de la ministre Danielle McCann, Walter Letham, maire de Léry, Thierry Gagné, président du Conseil d’administration et membre fondateur du Centre Horizon, Marie-Josée Michaud, directrice Centre Horizon, et Claude Haineault, administrateur du CA. (Photo : Valérie Gagnon)

Le Centre Horizon, organisme qui offre un service de répit aux parents de jeunes adultes handicapés âgés de 21 ans et plus, a ouvert ses portes aux personnalités politiques, le 23 avril, à Léry.

Cette rencontre a été organisée par la directrice de l’organisme, Marie-Josée Michaud, afin de sensibiliser les élus à la réalité de ces familles. « La réceptivité et l’écoute étaient bien présentes lors de la rencontre et plusieurs ont compris les enjeux que nous vivons. […] Le bureau de la ministre Danielle McCann (ministère de la Santé et Services sociaux) se penche sur la situation », mentionne-t-elle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de