Faits divers
Un homme sans vie retrouvé près de l'autoroute 30 à Châteauguay
le mercredi 06 novembre 2019
Modifié à 16 h 53 min le 08 novembre 2019

La Sûreté du Québec a découvert un homme sans vie dans un véhicule, dans un ravin, ce mercredi 6 novembre, en bordure de l'autoroute 30, près de la sortie du boulevard Industriel à Châteauguay.
(Mise à jour : le milieu du hockey est en deuil)
Selon le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec, la police provinciale s'est présentée sur les lieux vers 13 h à la suite d'une demande d'assistance de la part du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu «pour un véhicule d'intérêt dans le ravin à proximité du kilomètre 41». «Le véhicule a été localisé et un homme sans signes vitaux était à l'intérieur de celui-ci», informe le sergent Denis.
Le service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu enquête sur la disparition du Châteauguois Daniel Hébert, introuvable depuis le 28 octobre. La Sûreté du Québec et la police de Saint-Jean-sur-Richelieu poursuivaient leur recherches se mercredi après-midi dans l'espoir de retrouver l'homme de 51 ans.
(Mise à jour ici )«Pour le moment il est trop tôt pour confirmer l'identité de la victime. Notre service d'identité judiciaire est sur place», explique le porte-parole.
La sortie de l'autoroute 30 ouest qui donne accès au boulevard industriel était fermée au moment d'écrire ces lignes.