Un homme sans vie retrouvé près de l’autoroute 30 à Châteauguay

Par Valérie Lessard
Un homme sans vie retrouvé près de l’autoroute 30 à Châteauguay
La Sûreté du Québec a découvert un homme sans vie dans le ravin en bordure de l'autoroute 30 à Châteauguay. (Photo : Valérie Lessard)

La Sûreté du Québec a découvert  un homme sans vie dans un véhicule, dans un ravin, ce mercredi 6 novembre, en bordure de l’autoroute 30, près de la sortie du boulevard Industriel à Châteauguay. 

(Mise à jour : le milieu du hockey est en deuil)

Selon le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec, la police provinciale s’est présentée sur les lieux vers 13 h à la suite d’une demande d’assistance de la part du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu «pour un véhicule d’intérêt dans le ravin à proximité du kilomètre 41». «Le véhicule a été localisé et un homme sans signes vitaux était à l’intérieur de celui-ci», informe le sergent Denis.

Le service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu enquête sur la disparition du Châteauguois Daniel Hébert, introuvable depuis le 28 octobre. La Sûreté du Québec et la police de Saint-Jean-sur-Richelieu poursuivaient leur recherches se mercredi après-midi dans l’espoir de retrouver l’homme de 51 ans.

(Mise à jour ici )«Pour le moment il est trop tôt pour confirmer l’identité de la victime. Notre service d’identité judiciaire est sur place», explique le porte-parole.

La sortie de l’autoroute 30 ouest qui donne accès au boulevard industriel était fermée au moment d’écrire ces lignes.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Kri Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
trackback

[…] Hébert a été trouvé sans vie le 6 novembre dans sa voiture, dans un ravin, en bordure de l’autoroute 30, près de Châteauguay. Ses proches étaient sans nouvelle de […]

Kri
Guest
Kri

ce mercredi