De grands projets pour le Centre Régional à Châteauguay

Vers la fin de l’été, les choses devraient bouger au Centre Régional de Châteauguay. Celui-ci a été acheté il y près d’un an par les Groupes Quint et MACH, qui promettent de gros changements.
«On n’a certainement pas acheté le Centre pour qu’il soit vide. Le but est qu’il soit plein» a répondu Ian Quint, président du Groupe Quint, lorsque le Soleil de Châteauguay lui a demandé si les locaux actuellement vacants allaient le rester encore longtemps.
Quatre restaurants dans le stationnement
Les premiers gros changements dans les plans ne toucheront pas le centre commercial comme tel, mais son stationnement. Quatre immeubles indépendants (que l’on nomme dans le jargon «perchoirs» ou «Pad» en anglais) y seront aménagés, probablement dès la fin de l’été. «Ce seront majoritairement des commerces de restauration rapide», révèle M. Quint, qui ajoute que le nom des bannières qui s’y installeront pourra être dévoilé dans deux mois. Cinq seraient déjà confirmées.
«Joueur majeur» et réfection de façade
Autre changement important à venir en 2018 ou 2019, la partie du centre commercial située à côté du marché Super C sera agrandie. Ceci afin d’accueillir dans le centre «un joueur majeur», indique M. Quint. Il n’a pas souhaité en dire davantage pour l’instant.
La réfection de la façade du Centre Régional figure aussi parmi les améliorations prévues.