17 000 $ pour de bonnes causes

Par Michel Thibault

Le méchoui bénéfice et le tirage organisés par Sylvain Poissant et une équipe de bénévoles sous la bannière « 3 sports pour la vie » a rapporté quelque 17 000 $.

« Nous verserons 4500$ aux organismes d’aide alimentaire, 6500 $ à la fondation de l’Université de Sherbrooke et 8500$ en soutien aux personnes atteintes de cancer », détaille M. Poissant. La Rencontre châteauguoise, à Châteauguay, le Coin du partage, à Beauharnois, et le Complexe Le Partage, à La Prairie, sont les trois organismes soutenus.

Sylvain Poissant et Mélanie Gallant, gagnante du prix de 2500 $. (Photo gracieuseté)

Lors du méchoui, les bons Samaritains ont distribué 370 repas achetés par les gens de la région. 973 billets ont été vendus pour le tirage d’un total de 3000 $. Le tirage au sort effectué en direct sur Facebook le 24 juin a favorisé Mélanie Gallant, gagnante de 2500 $, Suzanne Auclair, 350 $, et Vincent Masse, 150 $.

« Nous sommes en mesure d’annoncer ces généreux profits grâce au soutien de notre partenaire principal La Caisse Desjardins Des Moissons et du Roussillon ainsi qu’à la collaboration des entreprises suivantes: Thibert inc, Webit interactive, STCH, Impression Ressources Illimités, Châpiteau Guy Cédillot et la Brasserie distillerie Champ Libre », apprécie Sylvain Poissant.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de