70 000$ amassés à La Grande Soirée gastronomique à Léry

Par Valérie Gagnon
70 000$ amassés à La Grande Soirée gastronomique à Léry
Mylène Côté, Julie Voyer, PDG de Gravité Média et présidente d'honneur de la soirée, Marie-Christine Poitras de Royal Lepage Origine, Jean-Pierre Bédard de Remax Futur, Stéphanie Filion de McDonald's Châteauguay, Mercier et Beauharnois, Natalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay, Dominic Descôteaux de McDonald's Châteauguay, Mercier et Beauharnois, Mylène Thibault, de la Fondation des Gouverneurs de l'espoir et Nicolas McCraw de Desjardins entreprises - Montérégie-Ouest. (Photo : Gracieuseté)

Lors de la Grande Soirée gastronomique Mc Donald’s qui se tenait au club de golf Belle Vue à Léry, le samedi 6 avril, 70 000$ ont été amassés pour la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.

La soirée était animée par Julie Houle de l’émission La Poule aux oeufs d’or. La présidente d’honneur de la rencontre gastronomique était Julie Voyer, PDG de Gravité Média. La somme d’argent sera remise à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir qui a pour mission de financer des programmes de recherche sur le cancer pédiatrique et aider financièrement les familles québécoises dont l’enfant est atteint du cancer. 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de